Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
17 mai 2015

et un nouveau TropTop.....

une nouvelle version du TropTop

pour Eden, un sweat à volant avec une petite touche de Liberty

encore une bien jolie version

{j'attends avec impatience le patron adulte ;-)  }

DSC_1037

DSC_1057

DSC_1038

DSC_1039

DSC_1040

DSC_1059

DSC_1061

modèle TropTop - Ivanne Soufflet

tissu: jersey Destock tissus Brest/Liberty Tatum

PicMonkey Collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très soigné, magnifique ! Je poursuis ma visite :-) !
Répondre
V
C'est très très beau !
Répondre
L
C'est absolument magnifique !!
Répondre
J
Superbe!<br /> <br /> Ce sweat est plein d'élégance et de douceur.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité