Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
14 mai 2015

Malvarosa à pois.....

je ne connaissais pas les patrons Pauline Alice

c'est en flannant sur le net/instagram que j'ai découvert le modèle de la robe Malvarosa

 

version A

sans manches et poches intégrées dans le volant

cette robe taille assez grand....

coupée en 36, j'ai dû reprendre les côtés

j'ai aussi raccourci la jupe

DSC_0944

DSC_0936

DSC_0941

DSC_0942

modèle Malvarosa - Pauline Alice sewing patterns

tissu: Destock tissus Brest

 

PicMonkey Collage4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ..joli tissu !
Répondre
E
Très sympa ! J'aime les poches "intégrées" dans le volant du bas, bel effet !
Répondre
D
Un réel coup de coeur pour moi ce patron et ce tissu ensemble! Magnifique!
Répondre
L
Superbe!
Répondre
C
très jolie cette robe, je connais ces patrons pour les admirer régulièrement mais encore rien cousu de cette marque :-D, réussie bravo
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité