Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
6 mai 2015

cadeau de "troizans"....

ne pas penser à cette triste journée....

en pensant fort à mon petit neveu de Toulouse

qui fêtera ses 3 ans demain

et lui préparer un petit ensemble

t-shirt + sweat TropTop

DSC_0878

DSC_0879

DSC_0880

DSC_0881

DSC_0882

DSC_0885

DSC_0886

DSC_0888

modèle TropTop - Ivanne Soufflet

métaliks Kési'art

tissus: Destock tissus Brest

flex velours: Happyflex

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quels jolis cadeaux et dans des couleurs si bien assorties
Répondre
M
Très joli. J'aime bien les tissus de DESTOCK de BREST
Répondre
E
Très beaux, j'aime beaucoup les couleurs et ce flex d'avion en papier est à tomber!
Répondre
T
Superbes !
Répondre
J
Super joli! Bravo!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité