Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
25 avril 2015

il pleut....

mais ma couture est restée en mode estivale

comme ces jours de vacances au goût d'été...

 

un voile imprimé fleurette pour une Malice

DSC_0602

à l'origine le patron a un empiècement en forme de triangle sur la moitié d'un devant

je n'aimais pas vraiment alors j'ai décidé de le suprimer.

j'ai donc modifié le devant....mais oupsss, j'ai oublié de modifier la basque...

j'aurai pu laisser cet effet asymétrique, mais le côté court était bien trop court !!!

j'ai donc joué avec mon découd-vite et modifié la forme des basques que j'ai aussi fait plus longues

DSC_0604

DSC_0606

 

 essai de mon point de feston.....

DSC_0608

DSC_0609

 

et encore, 3 petits boutons différents mais de même coloris....{j'aime bien}

DSC_0612

modèle Malice - Aime comme Marie

{il vient d'une box créateur, une IG vendait le sien, hihihi.... mais je crois qu'il sera bientôt en vente}

tissu: Destock tissus Brest

 

 

PicMonkey Collage9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A vrai dire je n'aime pas trop ce patron mais je trouve ta version très jolie.
Répondre
M
Très jolie ce top estival ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
Elle est magnifique, j'adore le tissus !!
Répondre
M
J'aime vraiment bien ce patron : ta version est très chouette (moi non plus je n'aime pas trop l'empiècement). J'espère qu'il sera bientôt disponible sur le site.
Répondre
C
belle blouse, de saison (même si la grisaille revient de temps à autre), j'aime beaucoup le petit point feston pour le bas, belle idée :-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité