Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
24 avril 2015

dans un autre genre....

pour changer de la couture/tricot !!!

poncer, huiler, peindre....

 

rénover un petit bureau d'écolier

13

quelques endroits pas évident à peindre,

les parties métaliques étant rivetées imposible de démonter !!

DSC_0576b

je voulais garder le côté authentique du bois, avec ces traces d'anciens élèves !!!

j'ai donc juste poncé, mais pas trop fort et huilé....

DSC_0583

DSC_0588

il manque le petit tiroir resté dans le garage de Papi&Mamie... ;-)

DSC_0575

huile Behandla: Ikéa

peinture bois&fer Inventiv gris plomb: Mr Bricolage

 

reste plus qu'à attaquer celui là qui attend depuis des années !!

04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j ai une chaise, je l'avais poncer pour la peindre en anthracite et finalement je l'ai gardé brut. Bon courage pour le bureau double!
Répondre
A
superbe
Répondre
C
j'adore ces bureaux, nous en avons un double également que j'ai prévu de relooker cette année :-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité