Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
20 avril 2015

tricot raté....

dans le magazine La maison Victor j'avais craqué sur la veste Céline

capture-d_c3a9cran-2014-10-21-c3a0-17-54-31

commencé en novembre, puis abandonné pour cause de charabia incompréhensible,

puis repris en février grace à une collègue qui elle comprend le "chinois tricot" ;-)

et terminé hier....

et là.... le drame, il est immense, importable !!!!

DSC_0159

DSC_0191

DSC_0192

mais comme j'aime vraiment le modèle je crois que je vais le défaire

et le refaire, même si je ne sais pas trop comment m'y prendre

pour qu'il soit à ma taille {aiguilles plus petites, diminuer les mailles ??? help}

 

modèle Céline - la maison victor

laine big bravo noir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou moi aussi j'adore cet veste j'ai charger les explications tu peux me dire ou est le problème dans les explications et quel marque de laine tu as pris j'ai fait un mail à " maison Victor" mais tjs pas de réponse merci de me répondre et vicie le tricot<br /> <br /> Ecelyne
Répondre
L
oups, je tombe sur ton article alors que je m’apprête à le commencer ... du coup, l'as tu refait ? si oui, as tu des conseils à me donner ? :) merci !
Répondre
N
Je m'apprêtais à commander la laine pour réaliser cette veste. Du coup, j'ai un gros doute ... Tu as du courage si tu recommences tout.. Y a rien de pire je trouve, c'est tellement de travail
Répondre
3
je comprends ton désarroi tout ce travail pour rien !! essaie de le faire dans une taille inférieure et des aiguilles plus petites, as-tu fait ton échantillon??
Répondre
C
oh zut :-(, ça paraissait prometteur avec ce coloris (par contre je ne tricote pas, je ne peux donc pas apporter mon aide :-( désolée :-( )
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité