Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
16 avril 2015

une Mini perle ....

pour aller avec le Trop Top et le pull Benoît...

cette fois la version avec volant et doublure

{parce que le joli tissu rouge était vraiment fin et transparent !!! }

DSC_1785

DSC_1790

DSC_1791

DSC_1792

pour la doublure j'ai encore utilisé "un drap" et j'ai même gardé l'ourlet..

DSC_1793

PicMonkey Collage3

une photo de l'ensemble

DSC_1802

haut Trop Top - Ivanne Soufflet

jupe Miniperle - Ivanne Soufflet

pull Benoît - Une poule à petits pas

tissus: Destock tissus Brest/drap rouge

laine Drops alpaca brushed silk

 

PicMonkey Collage3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs, j'adore cet ensemble ! bravo !
Répondre
G
Beau mariage de couleurs pour un ensemble magnifique, bravo !
Répondre
C
c'est un très bel ensemble, les accords couleurs sont superbes, j'adore, une petite puce chanceuse :-D
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe, cela fait un bel ensemble !
Répondre
E
Superbe ensemble! Cette version à volant est terrible aussi!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité