Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
6 avril 2015

des avions en papier....

un lundi ensoleillé où les activités se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

après un peu de tricot, de rangement, de jardinage et bah....un peu de couture

sur le même principe que le t-shirt d'Eden un t-shirt pour mon Robin...

 

IMG_20150406_172800

DSC_1441

DSC_1443

DSC_1445

DSC_1442

PicMonkey Collage4

modèle n°19 - Ottobre 1/2015

tissu jersey Destock tissus Brest

peinture Izink

die Kési'art

flex velours Happyflex

mon tuto en images pour la customisation par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette version avec les avions, j'adore :-D
Répondre
C
la version pour ton fils est magnifique.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité