Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
4 avril 2015

le sac kraft....

on en voit beaucoup sur le net....aussi joli en déco que pour ranger un tas de chose

{quelques modèles vu sur Pinterest}

PicMonkey Collage

 

Moi, j'ai pris un sac que le boulanger dépose à l'école rempli des baguettes pour la cantine !!!

un petit ourlet en haut, un dessin sur le devant

et volilà mon sac à laine...

DSC_1297

 

DSC_1302

idée à décliner dans toutes les pièces de la maison ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel esprit de récup, bravo !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité