Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 mars 2015

jolis tampons....

quelques soirées à crayonner et l'envie de voir son dessin sur un tampon....

un mail écrit à une heure tardive pensant ne pas déranger, pensant qu'il serai lu le lendemain....

une réponse dans les minutes qui suivent....

la gentillesse, la disponibilté, le talent de Frédérique

et rapidement j'ai reçu mes 2 magnifiques tampons Bloomini studio

IMG_20150228_172552

tout beaux, tout propres !!!

20150305_124602

un tampon pour emballer les petites commandes

DSC_0821

 

un tampon adresse

DSC_0830

sur sa boutique de jolis tampons mariage, naissance, adresse

et bien sûr des tampons personnalisables

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca rend super bien, je suis contente du résultat, ton croquis est très raffiné!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Oohh c'est chouette ça ! Biz
Répondre
E
chouette ces jolis tampons!!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité