Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
18 février 2015

princesse, pirate....

bientôt la reprise de l'école, et avec, le carnaval....cette année sur le thème des contes

il y a quelques temps j'ai trouvé ce tuto et je l'ai mis de côté en me disant qu'il servirait bien un jour....{avec une fille qui rêverait d'être une princesse, c'était même sûr}

un petit tour chez Destock tissu Brest où j'ai encore trouvé une merveille !

IMG_20150218_094723

DSC_0660

DSC_0665

IMG_20150218_124127

et voilà la robe aux 130 mouchoirs de tulle !!!!

{alors évidement, le carnaval en hiver, il y aura forcément des épaisseurs dessous}

PicMonkey Collage4

un coupon d'une sorte de résille fleurie, trop beau

6m de tulle rose (juste assez!!!)

Destock tissus brest

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So Romantic!! Et super l'idée de ne mettre les tulles qu'en bas! Je trouve que ça donne encore plus une allure de princesse. Je dois en faire une pour noel, je crois bien qu'elle aura cette allure!
Répondre
D
Je viens de couper mes 200 mouchoirs de tulles<br /> <br /> J ai ds l idée de partir sur une base de Malicieuse de her little world<br /> <br /> Qu'en penses-tu ?
Répondre
A
130 !!!! tu as gagné le titre de meilleure maman de princesse !!!!
Répondre
E
Waouh, superbe ! Elle va être la plus belle pour défiler ! J'espère que la météo sera de la partie.... !
Répondre
C
Magnifique robe ! Quelle chance d'avoir une maman qui a des doigts de fée !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité