Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
1 février 2015

un air de printemps.....

j'avais flashé sur ce modèle en feuilletant le magazine "La maison Victor"

et complètement craqué sur ce tissu de Michael Miller

plusieurs jours que j'imaginais les deux ensemble !!!! alors voilà la petite couture de ce matin

 

le top Fauve en confettis blush

{pas vraiment de saison....mais, je prends de l'avance !!! }

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0523

DSC_0529

101922076_o

patron: Fauve - magazine La maison Victor automne 2014

tissu: confettis blush Michael Miller - Motif personnel

 il faut bien faire attention à la taille, ce top a pas mal d'ampleur en haut

et se reserre beaucoup à la taille. Celle ci est assez haute. il mériterait d'être un peu allongé...

je l'ai réalisé en T.38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce modèle me plaît beaucoup, il te va très bien !
Répondre
C
Très beau tissu! Mais pareil, pour moi il est beaucoup trop resserré à la taille, et trop court. Je l'ai fait dans une gaze japonaise un peu chère, du coup je suis déçue... mais en voyant ce modèle, j'en tenterais bien un autre avec quelques modifs!
Répondre
A
Ah oui sympa ce tissus .<br /> <br /> le modèle est original !
Répondre
M
magnifique!!!<br /> <br /> ce tissu: j'adore aussi.
Répondre
S
magnifique dans ce très beau tissu ! bravo:)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité