Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
11 janvier 2015

Noël...suite & fin

en ces jours si sombres je reviens avec un peu de magie de Noël....

le colis étant bien arrivé à destination je peux dévoiler les derniers cadeaux Home made

 

9

une malette circuit de voiture

29

29

différents tissus/ velours thermocollant/flex

 

10

un snood

14

14

 

11

un petit coussin

13

13

différents tissus / velours thermocollant

 

12

un petit bandeau pour bébé aux cheveux longs ;-)

26

tissu Tatoué pour la journée-Aime comme Marie

 

13

une parrure & un gilet customisé

02

tube résille et perles

thermocollant pailleté Toga

 

avec cette dernière série je dois dire que je suis très contente d'avoir pu gâter mon entourage avec des cadeaux "fait maison", j'espère qu'ils les ont apprécié autant que moi j'ai aimé les réaliser en pensant à eux ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de tel que des cadeaux fabriqués maison ! Il me semble qu'ils ont tous été bien gâtés ! Tout est très joli.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité