Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 décembre 2014

préparer le réveillon...

c'est aussi penser à sa tenue, si il y a bien une fois dans l'année où on peut être la plus belle....c'est bien au moment des réveillons !!!

quand Aime comme Marie a sorti ce patron, j'ai tout de suite su que ce serait MA tenue de fête

une fois reçu, j'ai rêvé d'un beau tissu noir un peu brillant et en allant faire un petit tour chez Destock tissus je suis tombé sur le coupon idéal

IMG_20141203_184207

20141207_140805

PicMonkey Collage3

réalisation:

T.S pour le bustier/T.M pour le pantalon

tissu: gabardine noire un brin extensible Destock tissus Brest

en suivant les explications tout s'enchaine facilement.

par contre j'ai dû reprendre le pantalon,

l'entrejambe était bien trop basse et le côté au niveau des cuisses trop large

finalement j'aurai peut-être dû faire aussi la T.S pour le bas....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette tenue !
Répondre
M
très belle tenue, ça donne envie!
Répondre
S
C'est super classe. Bravo !
Répondre
A
Trop chouette cette tenue !<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> "tu seras la plus belle pour aller danser ...."
Répondre
P
Superbe !! Très classe !!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité