Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
27 novembre 2014

du gris autour du cou.....

une envie de ressortir les aiguilles, sans doute à cause du froid qui arrive, le feu de cheminée qui reprend vie chaque soir....

alors voilà un petit snood pour mon Robin

20141127_130711

20141127_130643

laine Katia merino sport gris/ une petit bout de biais Liberty cars

aiguilles circulaires n°5

monter 68m

3 rgs pt mousse/9 rgs jersey/3 rgs pt mousse/7 rgs jersey/1 rg m envers

7 rgs jersey/3 rgs pt mousse/9 rgs jersey/3 rgs pt mousse

Attention avec les aiguilles circulaire tout est inversé !!!

quand on veut du pt mousse on fait du jersey et quand on veut du jersey on fait du pt mousse....

 

PicMonkey Collage1

un petit garçon qui n'a pas voulu quitter son snood aujourd'hui...."c'est maman a fait"

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité