Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
8 octobre 2014

9 ans...

pour ma nièce qui a eu 9 ans en septembre....

une robe June,  je trouve ce modèle vraiment sympa. déjà faite pour Eden ici

encore une fois réalisée en jersey mais je n'ai pas utilisé de biais !!!

modèle June de Vanessa Pouzet

05

05

05

05

05

Réalisation:

Taille 8 ans

tissu jersey Destock tissu Brest

thermocollant pailleté noir Toga

un biais jersey pour l'encolure et des ourlets pour les emmanchures

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité