Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
17 août 2014

tic tac tic tac....

ça approche !!!!

pour la 1ère rentrée de mon loulou je voulais lui faire son 1er petit cartable...

et là, est arrivé le tuto de France Duval Stalla ..... ça tombait juste bien ça !!!

j'y ai ajouté une pochette intérieure {pour Doudou&totote}

une bande déco sur le devant {ça c'est un peu parce que les repères des attaches ne correspondaient pas à celles du rabat et qu'évidemment je n'ai pas vérifié avant de faire les trous !!!!! }

Je n'ai pas mis les sangles pour le porter sur le dos....

20140817_181040

20140817_104301

 

20140817_104432

20140817_181050

20140817_105352

tissu effet dain récupération

tissu à pois Destock tissu Brest

attaches cartable Self tissu Brest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce cartable! je l'ai vu en vrai à l'ecole ;) j'ai aussi fait celui de ma fille qui est dans la classe de Marie-Françoise et Maryvonne.
Répondre
K
Adorable ce cartable!
Répondre
C
Très joli ce cartable !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
O
il est superbe ce cartable, j'adore les couleurs !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité