Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 août 2014

le bonheur....

pour une amie qui vient de faire la plus belle des rencontre

alors pour son petit garçon qui découvre tout juste le monde.....

- un album qu'elle pourra remplir avec les premières photos de son petit ♥

18

18

{photos prises avant le jour-J où j'ai ajouté le prénom sur l'étiquette jaune}

18

18

18

18

18

pochettes: October afternoon

papiers: My mind eyes

 

- des bavoirs &hop {patron Vanessa Pouzet}

18

18

18

tissu: Destock tissu Brest

- un bracelet

20140807_113503

suédine/liberty mitsi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable!
Répondre
E
Très gâtée ton amie, tout cela est superbe, en particulier les bavoirs !!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité