Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
19 juillet 2014

♥.....

le hasard fait parfois bien les choses comme on dit..... alors voilà c'est par hasard que je suis tombée sur la boutique "11prunes" sur A little market et j'ai eu un gros coup de coeur ♥

un très joli travail fin et délicat tout ce que j'aime....

ma 1ère commande {parce qu'il y en aura sûrement d'autres ;-) }

parure Pollen

IMG_20140718_133733

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, je comprends pourquoi tu as craqué!!! c'est magnifique ;-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité