Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
15 avril 2014

mon nouveau tampon....

avant j'avais un joli tampon "le jardin d'Eden" réalisé par Bloomini.....mais ça c'était avant....que je change le nom de mon blog !!! alors il m'en fallait un nouveau, mais déception de voir que Bloomini ne faisait plus de tampon personnalisé  ;-)

après quelques recherches sur le net j'ai trouvé le site La compagnie des elfes

envoi de mon projet et commande passée.... je suis ravie, je le trouve parfait sur du ruban

20140414_130433

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses par ici ! Que d'idées et de créations ! Bravo ! J'ai découvert ton blog suite à ton com sur Grains de couture, merci !
Répondre
M
Et en plus elles sont très sympa, je viens de faire un atelier avec elles, elles ont des supers tampons ,
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité