Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 avril 2014

Instagram.....

alors bien sur avec un portable on découvre des apllications !!!!

et notamment Instagram....

une envie de reprendre les crayons grâce à #croquisdespetitesriens

un croquis, par ci par là, quelques petites minutes quand l'envie me prend........un pur moment de détente

PicMonkey Collage3

ils prendront place aussi dans mon album dessin....

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité