Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
22 janvier 2014

une robe....

de "Aime comme Marie"

le modèle Mon petit bazar, je l'adore...

niveau couture extra, mais le "hic" c'est qu'il faut pratiquement avoir terminé la robe pour voir comment elle tombe sur soi et là....c'est le drame !!! bon, j'éxagère un peu mais quand même,  elle était beaucoup trop grande et il a donc fallu que je reprenne une bonne partie des côtés et la longueur du buste, mais ça valait le coup !! j'aurai pu aussi me passer des boutons/boutonnières car je peux l'enfiler sans problème mais ça lui donne son petit charme ♥

 

 

1

2

3

4

tissu: Destock tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!! Franchement super super sympa!!!
Répondre
K
Dommage qu'elle soit un peu grande. J'aime beaucoup les détails des épaules et des poches. Je ne les avais pas remarqués auparavant. Ça me donne envie de faire ce patron, moi aussi.
Répondre
A
Encore une belle tenue ! j'aime beaucoup ce que tu couds pour toi, ça me donne envie de me lancer, moi qui ne couds quasiment que pour ma mini<br /> <br /> Cette robe me tente bien, mais je lis partout qu'il faut reprendre les mesures une fois fini donc ...ça me fait peur ! lol
Répondre
J
Très jolie robe!<br /> <br /> Qu'as- tu utilisé comme tissu? On dirait du jersey dans son tombé, mais la fibre donne l'impression que ce n'en est pas.
Répondre
R
Elle est trés reussi, bravo!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité