Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
1 novembre 2013

Zanzibar....

une parure "La Droguerie" issue du livre "Souvenirs de voyage"

j'avais très envie de la réaliser mais en changeant les couleurs.....

grace au blog on peut désormais passer commande {je remercie Gaëlle de la boutique de Rennes qui a gentillement répondu à ma demande....et après plusieurs mails/photos j'ai reçu mon petit paquet}

DSC_0048
DSC_0083b
PicMonkey Collage1
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette parure, tout à fait ce que j'aime
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité