Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
28 juillet 2013

oui oui....

je ne quitte plus ma machine à coudre ces tps ci, surtout quand je peux coudre dehors pendant la sieste de Mr Robin....!!!

une Mademoiselle twist pour moi et toute en Liberty s'il vous plait ......et plis religieuse des deux côtés {bon là j'avoue c'est une faute d'inattention dans la coupe du tissu !!! alors j'allais pas gâcher du Liberty, hein !!!}

PicMonkey_Collage11

tissus: Liberty capel moutarde/mitsi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative de tes travaux de couture... j'adore
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité