Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
1 avril 2013

Singer....

Cette jolie machine c'est celle de ma grand-mère, celle que j'ai toujours connu petite et qui m'a sûrement donné le goût de la couture....

d'ailleurs ma grand-mère avait toujours dit qu'un jour elle serait à moi ....{cela fait env 23 ans que ma grand-mère est partie rejoindre les étoiles et + de 4ans que mon grand-père l'a rejoint, cette machine a attendu dans un hangars!!!!}

et voilà, elle est enfin à la maison....♥

PK1

maintenant il faut que je trouve un bon produit pour essayer d'enlever la rouille, parce qu'elle a un peu souffert quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie. J'aime beaucoup ce genre de machine. Pour la rouille, tu peux essayer le coca sur un coton ou un chiffon.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité