Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
23 janvier 2013

tapis.....

quand on se lance dans un tapis en crochet sans y connaître grand chose il arrive quelques petites péripéties !!! un tapis qui gondole tellement qu' il ressemblerait presque à une jupe de salsa !!!.....mais heureusement que dans les copines scrap il y a des pros qui donne de bons conseils {MERCI Natoune & Minouche}

le voilà terminé {par terre parce que ça pèse 1t sur les genoux !!!}

DSC_0851

DSC_0848

DSC_0847

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup et on ne voit même pas les gondolos!
Répondre
L
j'adore ! je passe là par hasard et j'ai bien fait ! où avez vous trouvé cette pelote ? c'est du coton ?
Répondre
V
en photo il est superbe (il n'a plus rien d'une jupe de salsa :) ) <br /> <br /> bravo j'adore, c'est parfait avec les paniers sur le meuble !!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité