Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
15 décembre 2012

JCA - décembre 2012

hier soir, c'est chez "les trésors d'Emalie" que le père noël est passé.....

table, tenues et repas de fête avec un peu d'avance!!!!

jca2

et n'oublions pas les nombreux  sacs kraf paquets cadeaux....

j'avais préparé ceci pour "Madame'Moiselle"

-un snood tout doux

-une tasse habillée de tricot

-une préparation pour chocolat chaud

-des étiquettes cadeaux de noël

-une parure Naël

jca

mon paquet à moi je l'ai reçu de la part de "par le chas de l'aiguille"

-un cadre papillon

-une guirlande étoiles

-une carte de voeux

-de délicieux gâteaux

-une superbe trousse à bijoux

-deux jolis colliers argentés

DSC_0186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité