Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
17 novembre 2012

JCA - novembre 2012

hier soir, soirée JCA chez {Titbouchon}

une soirée très productive car nous avons réalisé nos calendriers de l'avent des thés....

528......sachets à couper, surfiler, remplir, fermer, numéroter, agrafer!!!!! sans oublier papotages et gourmandises...

un joli bazar !!!!!

PicMonkey_Collage78583

dommage que vous ne puissez pas sentir..., 24 thés différents ont parfumés la maison toute la soirée!!!!

notre traditionel cadeau: thème "à table"

un pot à cookies que j'ai offert à {par le chas de l'aiguille}

PicMonkey_Collage64186

j'ai reçu un tablier de la part de {Tibouchon}

DSC_0972

comme je n'avais pu assister à la renconre d'octobre; thème: N&B, {Biggicréations} a quand même eu droit à son petit cadeau

un porte carte de fidélité

PicMonkey_Collage17863

il ne reste plus qu'à attendre le 1er décembre pour savourer notre 1er thé: Légèreté; rooibos vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
528 ???? sachets de thé ???, Ha ben quand vous êtes décidées, vous ne faites pas les choses à moitié ;-)<br /> <br /> Ton pot à Cookies est magnifique!!!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité