Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 avril 2012

rencontre de mars....

une rencontre JCA un peu particulière, car elle devait avoir lieu chez moi .....j'avais choisi le thème Oiseau....

mais j'ai eu la bonne idée d'avoir une appendicite aiguë !!!! pffff, du coup quelques jours d'hospitalisation et au revoir notre soirée, mais les petits cadeaux sont quand même arrivés chez leurs destinataires....

voici ce que j'avais préparé pour "Made by Bazet"

DSC_0436

DSC_0430

et le cadeau pour la naissance de la petite Rose {Madame' Moiselle} qui devait être offert depuis longtemps !!!!

DSC04097

DSC_0435

DSC_0434

et voilà ce que j'ai reçu de la part de "Biggi créations"

DSC_0431

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité