Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
15 novembre 2009

du scrap....enfin...

Pour me remettre dans le bain, j'ai réalisé un p'tit jeu sur le forum Temporelles. J'avais choisi les cases A3-B1-C2-D1-E4 mes consignes: -pas de photo -tissu ou feutrine -journaling libre -demander des idées décos: Giniew m'a proposé de mettre plein de boutons... -demander un scralift ou un sketch: Lilou m'a envoyé cette page de Catcharlotte friends alors voilà ma page (vous avez vu, je me suis mise au pshitt !!!) page_pr_nom_nov2009 page_pr_nom_nov2009_2 pae_pr_nom_nov2009_3
Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli page et très bel instant immortalisé!<br /> scrapbise.
Répondre
L
c'est magnifique!!!bravo!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité