Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
17 septembre 2009

bai jia bei

qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire ??????
alors voilà, je suis tombé sur le blog de Virginie, elle vient d'avoir une petite fille et pour lui souhaiter pleins de bonnes choses il existe une tradition chinoise, qui consiste à envoyer une carte de souhaits accompagné d'un morceau de tissu pour réaliser une couverture (il en faut une centaine je crois...)
alors voici ma participation
sweet_baby

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> C'est par le biais de la participation au BAI JIA BEI que je viens de découvrir votre site...et toutes vos belles créations...même une maison , félicitations pour tout!<br /> bonne continuation<br /> stéfany
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité