Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
28 août 2009

devoir n°8 (le dernier.....)

Pour notre dernier devoir de l'été, Il fallait scrapper des petites photos. j'en ai profité pour faire 2 pages. la première; sur notre week end du mois de juin 2008, j'avais les photos mais jene trouvais pas l'inspiration !!! mais de superbes pages de Marie-Laure et Maïna m'ont aidé à la retrouver..... weekend_amoureux_aout09 papiers: Bazill kraft - Kési'art - calque brush tampon: Kési'art alphabet: American Crafts ficelle lin la deuxième; sur le premier vélo d'Eden ( ça change du tricycle.....) pour la pochette, je me suis inspirée d'une page de Stéphanie Dagan dans le Esprit Scrapbooking n°9 (je pense que Anne s'en était inspirée aussi pour la page qu'elle m'a envoyée !!!!) et j'y ai rajouté une p'tite fantaisie.... page_v_lo_aout09 page_v_lo2_aout09 page_v_lo3_aout09 papiers: Collage Press - Rose Moka - Scenic Route brush badge: American Crafts étiquette: Rouge de Garance ficelle - oeillets - couture machine
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous avons vraiment les même gouts car en effet je m'étais inspirée de cette page moi aussi.... Pas beaucoup de scrap en ce moment pour moi mais il faut que je me remotive.... <br /> Bises
Répondre
M
Coup de coeur pour la deuxième page ! J'adore la MEP et les couleurs, cette association de photos, la pochette... C'est superbe !<br /> Ta première page est toute belle aussi ! Pleine de douceur... Bravo !<br /> Bises
Répondre
T
coucou<br /> je trouve ces pages très jolies;;;je me suis fortement inspiré d'une partie d'une de tes pages que j'ai vu sur C&S life...la page avec l'enveloppe déchirée que j'ai arrangé à ma sauce. J'espère que ça ne te dérange pas. J'ai mis un lien vers ton blog...<br /> tessie
Répondre
M
Super ta page angélique ! dis moi tu as trouvé l'astuce alors pour écrire des brushes sur du 30 x 30 ? P.S : je t'ai envoyé un mail hier, pas eu ?
Répondre
A
Tiens, je viens de remarquer que la pochette que tu as faite sur la page je voulais faire comme ça pour le faire part de Calie (j'avais vu un modèle sur un blog) mais c'était trop compliqué pour les 80 fp... lol!!!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité