Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
28 avril 2009

tag

Alors je réponds au tag reçu par Natoune Tag Scrapzine Les règles sont simples: - vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. - vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. - vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci... Ton juron préféré en voiture : La dernière fois que tu as trop bu : Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Tu pourrais y passer des heures : Ta phrase fétiche : À ton souper idéal tu réunis : Un petit creux dans la nuit, tu manges : En mode, tu capotes pour : En boucle dans mon Ipod : - Quel C- - ( vous remarquerez que ce juron est bien au masculin !!!) - bah !!!! il n'y a pas de dernière fois car je n'ai jamais bu !!!!! - je n'ai pas suivi cette série alors je ne connais pas bien les traits de caractère des personnages ..... - ce qui me vient à l'idée tout suite.... une table de massage - ?????? - un repas dans le jardin avec des amis et les enfants qui jouent dans l'herbe....(bon je sais, ici c'est pas souvent qu'on peut faire ça!!!) - tu rigoles, pas le courage de sortir du lit pour manger ! surtout en pleine nuit ! - mode...fringue ??? ce serait la petite robe.....ou les chaussures.... - je n'en ai pas mais j'écouterai volontier en boucle New soul ou lucky voili voilou.... pour les 5 filles, et bien si certaines passant par là sont tentées, n'hésitez pas.......
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité