Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
22 février 2009

Ma page "petite Calie" n'ayant pas été retenue

Ma page "petite Calie" n'ayant pas été retenue pour le challenge "tout en un" (bah oui je ne pouvais pas mettre mon tampon sur un 2ème papier!!!), je retente ma chance avec celle-ci. petite envie de page A4, projet d'un album pour Eden IMG_1211 papier: bazill tissus: papa pique maman coud tampon: Bloomini fleur - brad - couture machine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est top !!<br /> tu as relevé ce défi au la main<br /> Bravo
Répondre
A
Quand je vois les belles coutures sur tes pages, faudrait vraiment que j'apprenne à me servir d'une machine à coudre... et que du coup j'en achète une...<br /> Bisous.<br /> <br /> Annabelle
Répondre
L
C'est une belle idée le tissu...
Répondre
S
très belle ta page !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité