Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
12 février 2009

en voyant le blog de Lydie j'ai eu une soudaine

en voyant le blog de Lydie j'ai eu une soudaine envie de créer de nouvels albums photo que vous pouvez voir sur la gauche. un sur mon ancienne activité : dessins et autre, activité que j'ai laissé de côté mais qui sait, un jour les crayons pourraient bien ressortir des placards... et un sur la couture, et oui de temps en temps ça me démange de reprendre ma machine pour autre chose que le scrap... et voici une page pour un autre challenge de Bulle2scrap, le n°1: tout en 1 ( 1 papier uni, 1papier imprimé, 1 photo, 1 brad, 1 tampon, 1 embelissement challenge_n_1
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle ma louloute hein ??? hihi<br /> Mais bon la page aussi il faut le reconnaître...
Répondre
L
C'est trés doux et si mignon...
Répondre
M
Douceur et beauté sont associées sur ta page, bravo !!!
Répondre
F
très jolie page. bizz
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité