Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 février 2009

Bulle2scrap

Pour leur 1er anniversaire le forum Bulle2Scrap organise plusieurs challenges. comme c'est les vacances, je vais essayer d'en réaliser certains. cela permet de ressortir d'anciennes photos oubliées dans les tiroirs et d'utiliser les restes de papier ....... Voici ma participation au n°4: Marmelade d'automne (page en orange,vert,beige) IMG_1126 papiers: Bazill - Create Paper arbre: Maya Road tampon: Sassafras Lass
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité