Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 février 2009

le petit jeu de MaÏna...

sur le blog de Maïna vous trouverez un petit jeu, qui consiste à réaliser une page à partir d'un des 3 sketches qu'elle a dessiné... alors voici ma page la saint Valentin approchant....petite envie d'une photo de nous !!! j'avoue cette photo n'est pas récente car elle provient d'une série que nous avions réalisé pour nos fiançailles...pffff....2001 je crois.... sketch_maina papiers: Laura Pack - Rouge de Garance - page carnet personnages Maya Road tampons: Kési'art journaling: chanson "la liste" d'Anaïs
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est si romantique !!! mais je ne savais pas que tu avais les cheveux longs !! moi j'ai fait le sketch n°3 !
Répondre
A
et c'est moi qui avait pris la photo - euh !!!!!
Répondre
P
Superbe J'adooooooooore
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité