Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
1 février 2009

Défi....

J'ai été mise au défi par Liliema.... Il s'agit de publier sur son blog la 6ème photo de son plus récent dossier, ensuite demander de même à 6 autres scrapeuses.... Alors, mon dossier le + récent c'est "janvier 2009" et la 6ème photo c'est celle-ci !!!! janvier_09_004 Pas géniale hein !!!! mais il s'agit d'un grand projet, car elle montre le terrain où sera bientôt notre future maison....... au tour de : Soizic Fatiha Frederique Scrapalolette ( il y en a que 4 car je crois bien que ce défi est déjà sur pas mal de blog !!!! )
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité