Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
23 janvier 2009

cadeaux....

des cadeaux pour la nounou d'Eden.
Et oui c'est fini, plus de Nounou !!!! Bon, Eden est très contente d'aller à l'école toute la journée, mais les journées sont longues, c'était bien d'aller chez Marie se reposer !!!!! Alors demain soir elle vient à la maison et on lui offre ça ....
*un calendrier des anniversaires: je me suis inspirée du modèle "calendrier de l'avent"d'Esprit scrapbooking.
cartonette - papiers Rouge de Garance - fleurs, boutons....
*un mémo

janvier09_054
janvier09_057
janvier09_103

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton dernier canvas... Alors comme tu travailles bien petit défi sur mon blog pour toi !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité