Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
14 novembre 2008

page du lundi

et oui le lundi soir c'est le cours "Scrapandises".... a ne surtout pas raté..... alors pour ce lundi, il été prévu une page Halloween, mais moi je ne suis pas trop fan de cette fête alors j'ai pris la photo de rentrée d'Eden et voici ma page, il était temps !!!! IMG_0690 papiers: Making Memories - October Afternoon chipboard: American Crafts tampon: Kési'art fleurs: Prima ruban, boutons: ?
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité