Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 août 2008

challenge

Pour mettre un peu de piquant en ces jours pluivieux, je me suis lancé dans les challenges !!!! alors voici une page pour le challenge "timbré" du blog toga j'ai aussi participé au challenge "gri-gri", mais là j'attends un peu avant de vous le montrer (c'est un cadeau pour une amie...) IMG_9098 pour la photo j'ai testé l'idée du magazine Histoire de page n°23 (Karine Bizi-Bordon) papiers:Making Memories - Rouge de garance - Toga alphabet: Basic Grey - Toga fleurs: Prima tampons: Maya Road peinture, brads
Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi qui était en manque d'idées...<br /> J'ai vu de très belle page,...<br /> Reste plus qu'a m'y remettre.<br /> Merci
Répondre
T
sa tête. Elle est trop mignonne ma p'tite nièce. <br /> J'aime bien l'idée de la superposition de photos, il faudra que je fasse pareil. hihi
Répondre
S
Très belle page... et l'idée de la photo : trop géniale !!<br /> Bizz Annie
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité