Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
5 août 2008

page en ligne

une page réalisée en ligne sous les directives de Natoune. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de faire ça, mais c'est super rigolo... on a tout notre matériel pas trop loin de l'ordinateur et on attend les explications, en même temps, si on est bien organisée on peut même "chatter " avec les copines!!!! alors voilà ce que ça donne les 3 photos se s'oulèvent pour faire apparaître 2 autres photos et le journaling aout08_009 aout08_008 papiers: Bazill blanc (tamponné), rose - Déjà Views tampon: Technique Tuesday alphabet: Scenic route fleurs: Prima chipboards: Maya road rubans, fil DMC,brads
Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a bien rigolé ! et le résultat est super chouette ! Comme quoi on peut scraper et dire des bêtises en même temps !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité