Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
2 juin 2008

Super CROP

ah la la la !!!! je viens de passer 2 jours à scrapper, génial et on ne m'arrête plus
car je vais ce soir au cours... bah oui il faut bien finir les albums commencés.

Bon que je vous raconte un peu quand même... nos deux super scrapandises Natoune et Sylvie
ont organisé une crop en invitant 3 STARS du scrap: Fatiha, Michou et Késia et oui vous ne rêvez pas!!!!!

le samedi Fatiha nous a concocté un kit sublime pour créer un album tout en tissu,
donc couture obligatoire, j'ADORE.
le dimanche, Michou nous a préparé un kit kraft et papiers déchirés pour un album tout en douceur.
et Késia nous a fait plonger dans un album très stylé avec une série de photo genre photomaton ...
super design et bien sûr ses superbes tampons....
bref que du bonheur.

promis je vous met quelques photos plus tard
(il faut que les termine....en crop les journées passent vraiment trop vite)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vite vite je veux voir les oeuvres terminées! <br /> Tu as raison deux belles journées que nous venons de passer ensemble grâce à l'incontournable Natoune!!<br /> Bizzzzz.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité