Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
19 mai 2008

TAGUEE!!!!!!!

Comment j'apprends que je suis taguée par Mastella.....je viens juste de créer mon blog ..bou..bou...Bon je vais jouer, ça peut être rigolo..........raconter 6 choses sur moi!!!! Je suis gourmande de bonbons !!!!!!! souvent j'en achète exprès pour regarder mes séries préférées à la télé. hum hum! Je regarde les exprerts ( tous ) et je suis devenue Fan de Kyle XY (il est plutôt mignon, non!!!) Je suis de + en + accro au SCRAP, j'en rêve, j'imagine déjà les pages quand je prends mes photos, j'aime regarder les blogs..... J'aime le soleil mais lui ne m'aime pas beaucoup... je ne comprends pas une brune avec des origines portuguaise et j'ai une vraie peau de rousse ( ah! la nature!!!) Je suis sur un projet de construction de maison, mon mari et moi aimons beaucoup les maisons en bois, mais il faut encore bien réfléchir... Je ne suis pas un modèle en ce qui concerne le rangement surtout celui de mon coin scrap, au grand désespoir de mon mari !!!!il a bien hâte que j'ai une pièce rien que pour mon bazard............... alors si je comprends bien il faut que je tague 6 autres personnes.... elles vont être ravies !!!! Liliema Rozenn Annie Soizic Lena Estelle j'aurai bien taguée ma soeur mais elle n'a pas de blog rhh..rhh.. Ce sont toutes des cop's SCRAPANDISES qui font de très jolies choses.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de blog, pas de tag...<br /> Hihihi.... <br /> Faudra p't'être que je fasse un blog moi aussi, bon j'attends de faire des progrès quand même...<br /> Allez biz.<br /> <br /> Annabelle (la soeur en question qui n'a pas de blog !)
Répondre
T
Coucou !!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog (j'ai trouvé les couvertures zutter sur scrapmalin).<br /> J'ai parcouru ton blog du coup et j'aime beaucoup ce que tu fais !! Bravo !!
Répondre
S
Très bonne idée ce blog ! Comme cela tout le monde va pouvoir profiter de tes jolies pages !<br /> Pour ma part, j'ai répondu à ton invitation à livrer quelques choses sur moi ...<br /> Bises,<br /> Soizic
Répondre
S
coucou Ange !<br /> Je suis bien heureuse que tu aies créé ton blog !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.... plus besoin de passer par le forum pour venir zieuter les merveilles que tu fais... hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Mais tu es qand même une sacrée chipie de nous taguer ainsi !!<br /> Bizzz Annie
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité